vendredi 18 novembre 2011

Devil may die



Il aura quand même fallu l'annonce du Devil May Cry collection pour pondre un nouvel article...
ça commence à devenir une habitude mais je tiens à dire à ceux qui seront encore présent malgrès le manque de mise à jour que NON, mon blog n'est pas abandonné, en fait je continue parfois de produire pour ce blog ... à la seul différence que depuis quelques temps, le résultat final me déplaît tant que je décide de ne pas le publier...
C'est stupide j'en suis conscient, mais que voulez-vous ? 
Aller hop! Je vais me sortir les doigts et on verra ...

2 commentaires:

  1. Il vaut mieux publier de la boue pour commencer, puis s'améliorer avec le temps, que de rien publier du tout :)

    En tout cas, moi j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  2. Thanks, je n'hésiterais plus à publier ma boue alors =D

    RépondreSupprimer