mardi 28 juin 2011

2.21 Gigowatt !!




Yihaa! J'ai fini Infamous en "bon" il y a quelques temps \o/
Pour ceux qui ne connaissent pas, Infamous est un jeu Ps3 distribué gratuitement en ce moment. On y dirige Cole, un personnage qui se voit attribuer des pouvoirs électriques. A nous de choisir si l'on veux utiliser ces pouvoir pour le bien et devenir un héros ou bien tout détruire sur son passage.

La première fois que j'y ai joué je n'avais pas trop adhéré, mais la je ne sais pas pourquoi mais j'ai complètement accroché !! Quel plaisir d'avoir l'impression de jouer aux super-héros dans la ville *o*


2 commentaires:

  1. Sa tête me fait bizarre, c'est pas qu'elle est mal dessiné, mais chai pas. Bon par contre les mains, rien à redire, chapeau. Niveau colo, j'aurai vu quelques reflets des éclairs sur sa peau et ses habits.

    RépondreSupprimer
  2. Anéfé, je testerais quelques trucs sur la colo.

    RépondreSupprimer