jeudi 4 août 2011

Les hélicoptères ne se perdent jamais le jeudi



Quand je prends un peu de recule pour voir ce que je fais, j'ai vraiment l'impression que c'est le bordel, que le tout s’enchaîne sans but précis et que le lecteur doit rapidement se sentir perdu ...

4 commentaires:

  1. Le truc marrant avec ces feuilles hélicoptères, c'est la tête des gens qui te matte dans la rue alors que tu t'arrêtes pour en ramasser une et la lancer.

    Ce truc est une source de nostalgie...

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai un dans le jardin :3
    Par contre, c'est plutôt les graines qu'on lance et non les feuilles !

    En tous cas, j'adore ton style ! C'est dynamique et maitrisé, j'me suis pas perdu en te lisant :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai appris un peu plus tard après avoir posté que c'était des graines, comme quoi on en apprend tous les jours x)

    Content que vous ayez tous compris alors, je vous avoue que c'est ma plus grande hantise quand je poste.

    RépondreSupprimer